Les grandes vacances sont déjà finies 08/09/19
Les grandes vacances sont déjà finies, la lavande aussi, l’année scolaire reprend pour tous !
Nous on continue l’aventure, car vouloir devenir une marque à part entière c’est vraiment du boulot, quand on n'a que deux mains ! Je crois que c’est le souci de tous les entrepreneurs. J’ai la chance d’avoir une famille et des partenaires qui me soutiennent et croient en mon rêve.
Gérer les stocks de notre collection d’intemporels, créer la future collection capsule de cet hiver… Avec toujours la même idée : concevoir des bijoux au prix le plus équitable, conçus pour durer et vous satisfaire.
Ça prend du temps et le temps… il file très très vite. En tant que créatrice de bijoux, je crois bien que le temps est mon bien le plus précieux, avec la santé !
Car pendant l’été, des petits soucis de santé sont arrivés par surprise, et ne m’ont pas permis de travailler comme je l’aurai souhaité. Déjà en retard sur l’e-shop nous n’avons pas réussi à rattraper le temps perdu… mais je garde espoir !
Et puis vous êtes douées, celles qui ont vraiment envie d’un bijou Alina Barowfkaya trouvent toujours le moyen ! Elles nous contactent sur Insta ou sur Facebook pour que la magie opère.
D’ailleurs, dernièrement vous avez été nombreuses à nous rejoindre et on vous en remercie énormément car sans vous, sans ce lien qui nous lie… on n’existe pas .
On s’est aperçu que la femme qui porte les bijoux Alina Barowfkaya n’a pas d’âge, que vous soyez jeune ou moins jeune, fille ou femme, célibataire ou en couple, active ou non active...
Et ça, c’est vraiment extraordinaire dans un monde où les codes sont très importants, nous sommes “sans frontière et sans limite d’âge”.
Nous nous sommes aperçus également qu’Internet prend une place de plus en plus grande dans nos vies, dans notre manière de consommer… il nous faut donc vivre avec notre temps, vous proposer un e-shop, une marque basée sur des productions responsables en France, produire au plus juste, sans surproduction, et avec un impact environnemental contrôlé.
Tout en gardant de temps en temps le contact humain avec vous grâce à des ventes privées.
Créer une marque de bijoux française, notre envie, pour mieux vous chouchouter, pour que vous soyez au centre de toutes nos attentions.
On vous dévoile un peu de notre travail, quelques dessins de nos créations, de nos envies :
ici nous dessinons, nous fabriquons, nous assemblons des perles, des chaînes, des sautoirs, des cordons avec engagement…c’est ça le cœur de notre métier, pour mieux vous dorloter !
On a fait un shooting porté avec Ornella ma fille, un joli moment de partage mère/fille. Des moments complices comme on les aime.
Souhaitez-vous une vente privée avant Noël ? A Nantes, à Aix en Provence, à Hyères?
J’attends vos réponses en commentaires, elles me sont précieuses…
En attendant continuez à nous suivre sur Instagram ou Facebook, on adore !
N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour avoir de nos nouvelles sur les événements à venir !