Caroline, la créatrice
Toute petite, Caroline a dessiné avec sa mère artiste peintre, et a chiné avec son père de beaux objets. C’est probablement là que cet amour pour les jolies choses est apparu. Sa passion pour le design, la peinture, et pour l’écriture, s’est vite transformée à imaginer, dessiner et à fabriquer des collections pour raconter des histoires à ses clientes à Nantes d’abord, puis à Hyères désormais.
Ses bijoux ont une signature : une poupée russe, qu’elle fait fabriquer chez un fondeur à Marseille. Elle assemble ensuite elle-même les différentes parties du bijou, dans son atelier situé dans le Var, au cœur de la vallée des Borrels.
Ses valeurs
Autodidacte, elle privilégie le savoir-faire et l’artisanat made in France.
Bijoux entre fantaisie de haute qualité et petite joaillerie, elle tient à réaliser elle-même chacune des pièces qu’elle produit.
Elle assemble avec rigueur les pierres fines et précieuses qu'elle sélectionne : agate, aigue-marine, améthyste, jade, cornaline, ou encore rubis et saphir…
Délicatement et avec harmonie, elle crée des petites collections intemporelles et uniques, pour une femme active, indépendante, qui aime la mode tout en restant elle-même. Pour une femme qui puisse changer au gré de ses envies, ou de ses folies…